Thon de haute qualité

Nous avons un standard de qualité exceptionnellement élevé pour tous nos produits, mais la qualité de notre thon est une histoire en soi. Ce n'est pas pour rien que nous sommes connus pour notre méthode de traitement spéciale et notre haute qualité.

Qualité du thon frais

Afin de maintenir la qualité de notre thon aussi élevée que possible, nous avons opté pour une méthode de transformation exceptionnelle, selon laquelle le thon est surgelé à une température de -60°C dans l'heure qui suit sa capture.

Cette température est si basse et la vitesse de congélation du poisson est si élevée que tous les processus chimiques de la viande de poisson s'arrêtent. Donc, si le thon est décongelé à nouveau à une date ultérieure, le poisson est toujours dans le même état qu'une heure après sa capture.

La norme au Japon

Grâce à ce processus de transformation et de congélation, le thon d'Interseafish est de loin supérieur à celui de nombreux autres fournisseurs. Dans de nombreux cas, ce thon a déjà été réfrigéré pendant quelques jours sur un bateau de pêche, ce qui a déjà déclenché le processus de perte de qualité.

La méthode de congélation à -60ºC utilisée par Interseafish est la norme au Japon, le pays où le peuple connaît mieux que quiconque l'importance de la qualité du thon frais dans la préparation des sushis.

 

Consulter les poissons haut de gamme