L'histoire d'Interseafish

En 1981, les frères Jan et Jaap Schot ont créé Interseafish. De par leurs origines, ils connaissaient bien le commerce des moules. Cependant, ils voulaient l'exporter vers d'autres pays.

En voyageant continuellement, le réseau international s'est développé et après un certain nombre d'années, ils sont devenus le plus grand exportateur de chair de moules congelée néerlandaise, exportée en France en grand nombre. D'autres produits tels que la plie, les carrelets et les coquilles Saint-Jacques ont rapidement été ajoutés à la liste.

Des produits équitables et de haute qualité

Au fur et à mesure que l'entreprise grandissait et voyageait à travers le monde, de plus en plus de produits et de marchés ont vu le jour. Les produits allaient de l'Europe vers l'Asie, du Moyen-Orient vers l'Europe du Sud, etc. Dès le début, l'accent a été mis sur la fourniture de produits sincères et de haute qualité sans faire des concessions.

La vraie qualité japonaise

De bonnes relations durables ont été établies avec des fournisseurs fiables dans le monde entier. Peu à peu, des produits liés au sushi, comme le thon saku, se sont ajoutés à la gamme. En n'achetant que la véritable qualité japonaise, la demande pour ce produit a augmenté rapidement et il a même été livré directement au Kremlin.

Bien connu en Europe

Depuis lors, de nombreux autres produits ont été ajoutés et la marque Interseafish est un nom familier en Europe, synonyme de poisson de qualité supérieure. Cette ligne de conduite sera poursuivie, afin que nos petits-enfants puissent également profiter de produits responsables et de qualité supérieure!